Catégories
Annnonces

Au revoir !

Un an est passé depuis notre dernier concert, il est plus que temps de le révéler : la brève histoire de Fadyalma est terminée. C’était une magnifique aventure, surtout parce qu’elle nous a permis de rencontrer plein de chouettes personnes, dont certainement vous qui lisez ce message !

Merci à celles et ceux qui nous ont encouragés, suivis, et qui nous ont fait confiance. Impossible de nommer tout le monde, mais nous citons par exemple Allende (ville de Mons-en-Barœul) qui nous a sélectionné pour le parcours « Avant le Tour » 1 et offert une résidence au Trait d’Union. Merci et bravo à tous les intervenants de Tour de Chauffe qui nous ont beaucoup appris, et un coucou particulier à Lauren Piekarski la coordinatrice du dispositif.

Un grand merci aussi à l’association l’Échappée qui nous a confié la scène pour son dixième anniversaire, et au service culturel de l’Université de Lille qui nous a permis de jouer en première partie de Daphné Swan à l’Antre 2.

Toutes nos excuses au Métaphone, nous étions très fiers d’être sélectionnés dans le cadre du dispositif Min9rai, et déçus de ne pouvoir venir pour la résidence accompagnée au 9-9Bis.

Pour finir, un énorme merci et bravo à notre photographe Alexandre Ghestem qui est l’artiste derrière tous les magnifiques photos du groupe ! Vous en trouverez une petite sélection (dont la plupart jamais diffusées encore) en bas de cet article.

Quelques liens si vous souhaitez continuer à suivre l’équipe :

Fadouha a choisi de privilégier un projet solo, vous pouvez la retrouver sur Instagram sous le pseudonyme Une Rose Battante. Elle reprend plusieurs textes de Fadyalma, mais avec de nouvelles mélodies.

Arnaud bidouille toujours de la musique, et son nouveau projet se nomme Fire Life. C’est un duo batterie + machines, qui joue du rock électronique et psychédélique.

Encore merci pour tout, nous espérons avoir le plaisir de toutes et tous vous recroiser !

Notes

1. Même si, pour une raison qui nous échappe, nous ne sommes jamais apparu sur le site dans la liste des lauréats !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *